Projet musique

 

Le projet musique a démarré à l’école Ste Thérèse. Les interventions de Joseph Lafitte dans les classes de Maternelle ont débuté en Décembre. Philippe Albor a débuté ses interventions le mardi 23 Janvier dans les classes de primaire.

Les enfants travaillent le rythme, le chant, les instruments de musique et préparent le spectacle musical qu’ils présenteront aux familles le samedi 24 Mars à Mendeala.

Musika projektua hasi da Santa teresa eskolan. Gure ikaslek, erritmoa, kantua eta musika tresna desberdinak landuko dituzte geletan eta martxoaren 24 ean iraganen den ikusgarria prestatuko dute, bi artista horiei esker …. Milesker bieri ..

Joseph Lafitte

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Né et vivant à Hasparren, Instituteur de formation , il est auteur, compositeur et interprète d’un répertoire de chansons d’espoir, de tendresse, de gravité, d’humour.
Ayant enregistré 9 albums et 1 dvd depuis 1988, dès janvier 1993, accompagné d’un musicien, il sillonne la France avec un spectacle pour les enfants et des concerts tous publics (250 000 spectateurs au total).
Il se consacre désormais à plein temps à la chanson et à la musique, animant aussi des ateliers et des stages. Il écrit des chansons pour les petits, les grands, pour tous ceux qui croient que la musique et les mots peuvent changer un peu le goût du monde.

Philippe Albor

Intervenant musique dans les écoles ou chef de chœur du groupe Haurrock, Philippe Albor éveille nos enfants à la musique et aux sons. Chanteur, auteur et compositeur, on peut le trouver aussi bien seul sur scène, ou face aux enfants qui reprennent ses refrains

 

 

 

 

 

 

Quelques images de nos élèves en activité ……

Les commentaires sont fermés